De plus, vous courez la chance de gagner

un approvisionnement d’un an en papier hygiénique Cashmere®!

La NOUVELLE collection Belle Époque Cashmere comprend 16 superbes robes créées par des designers canadiens de premier plan, qui ont transformé le luxueusement doux papier hygiénique Cashmere en œuvres d'art. La collection de cette année s'inspire de la France du tournant du 20e siècle, innovante et exploratoire.

Votez une fois par journée! Pour chaque vote, Cashmere fera un don de $1* à la Société canadienne du cancer et à la Fondation cancer du sein du Québec.

Étape 1.

Votez pour votre design préféré

 

Étape 2.

Entrez vos informations pour une chance de gagner!

 

Étape 3.

Revenez voter au quotidien!

Pour chaque vote, nous ferons un don de 1 $* pour soutenir des associations caritatives contre le cancer du sein.

Designer:

Anisha Kumar

Designer:

Antonio Ortega

Designer:

Atelier Volpe

Designer:

Dene Couture

Designer:

DISÉIYE

Designer:

Donn Sabean

Designer:

Faun

Designer:

Genia Evelina 

Designer:

Grandi

Designer:

Lydia Stewart

Designer:

Matthew Gallagher

Designer:

RVNG

Designer:

VANIKA by Vanessa Kiraly

Designer:

Veronica MacIsaac

Designer:

Whyte Couture

Designer:

Zoba Martin

VOTEZ POUR CETTE ROBE

Fier de soutenir

ƗAUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Sous réserve du règlement officiel publié à www.CashmereVoteCouture.com/fr. Ouvert aux résidents légaux du Canada ayant atteint l’âge de la majorité. Le concours prend fin le 31 octobre 2021 à 23 h 59 min 59 sec, heure normale de l’Est (HNE). Deux prix seront offerts à gagner, soit un chèque de 1 500 $ CAD comme grand prix et un lot de trente emballages de 12 rouleaux doubles de papier hygiénique Cashmere ® (d’une valeur de détail approximative de 330 $ CAD) comme prix secondaire. Les tirages au sort auront lieu le 12 novembre 2021. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles. Une réponse correcte à une question réglementaire d’ordre arithmétique sera requise.

*Après la période du concours, le commanditaire fera deux (2) dons (chacun le « don » et ensemble les « dons ») comme suit : (i) Un don de    1,00 $ (CAD) à la Société canadienne du cancer pour la lutte contre le cancer du sein pour chaque participation au concours (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et absolue discrétion) reçue des résidents du Canada, à l'exception des résidents de la province de Québec, pendant la période du concours conformément à ces règlements, jusqu'à un maximum de 10 000 $ (CAD); (ii) Un don de 1,00 $ (CAD) à la Fondation cancer du sein du Québec pour chaque participation admissible (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et absolue discrétion) reçue parmi tous les résidents de la province de Québec pendant la période du concours conformément au présent règlement, jusqu'à un maximum de 5 000 $ (CAD). Les dons seront faits directement par Produits Kruger s.e.c. à la Société canadienne du cancer, aux efforts contre le cancer du sein et à la Fondation cancer du sein du Québec en conséquence. AUCUN REÇU POUR FINS D’IMPÔT NE SERA ÉMIS AUX PARTICIPANTS.

© 2021 Produits Kruger s.e.c. ® Marques déposées et MC marques de commerce de Produits Kruger s.e.c. ®' Scotties est une marque déposée de Kimberly-Clark Worldwide Inc., utilisée sous licence. MC' sont des marques de commerce de la Société canadienne du cancer.

Plus, you’ll be entered for a chance to win

a year’s supply of Cashmere® Bathroom Tissue.

The NEW Belle Époque Cashmere Collection features 16 stunning gowns created by leading Canadian designers, who have transformed luxuriously soft Cashmere Bathroom Tissue into works of art. This year’s collection is inspired by the innovative, boundary-pushing turn-of-the-20th Century France.

Vote daily! For every vote, Cashmere will donate $1* to The Canadian Cancer Society and The Quebec Breast Cancer Foundation

Step 1.

Vote for your favourite design

 

Step 2.

Enter your information for a chance to win!

 

Step 3.

Come back and vote daily!

For every vote we’ll donate $1* to support the Canadian Cancer Society and the Quebec Breast Cancer Foundation

Designer:

Anisha Kumar

Designer:

Antonio Ortega

Designer:

Atelier Volpe

Designer:

Dene Couture

Designer:

DISÉIYE

Designer:

Donn Sabean

Designer:

Faun

Designer:

Genia Evelina 

Designer:

Grandi

Designer:

Lydia Stewart

Designer:

Matthew Gallagher

Designer:

RVNG

Designer:

VANIKA by Vanessa Kiraly

Designer:

Veronica MacIsaac

Designer:

Whyte Couture

Designer:

Zoba Martin

Vote For This Dress

Proud Supporter of both

ƗNO PURCHASE NECESSARY. Subject to Official Rules at www.CashmereVoteCouture.com. Open to age of majority legal residents of Canada. Contest ends on Oct/31/2021 at 11:59:59 a.m. EDT. Two Prizes are available to be won: one Grand Prize consisting of $1,500 CAD awarded in the form of a cheque and one Secondary Prize consisting of thirty packages of Cashmere® Bathroom Tissue Double Roll 12’s with an approximate retail value of $330.00 CAD. Random draw held on Nov/12/2021. Odds of winning depend on the number of eligible entries. Correct answer to mathematical skill-testing question required. 

*After the Contest Period, the Sponsor will make two (2) donations (each the “Donation” and together the “Donations”) as follows: (i) Donate $1.00 (CAD) to The Canadian Cancer Society breast cancer efforts for each eligible (as determined by the Sponsor in its sole and absolute discretion) Entry received amongst all residents of Canada excluding residents from the province of Quebec during the Contest Period in accordance with these Rules, up to a maximum of $10,000 (CAD); (ii) Donate $1.00 (CAD) to The Quebec Breast Cancer Foundation for each eligible (as determined by the Sponsor in its sole and absolute discretion) Entry received amongst all residents from the province of Quebec during the Contest Period in accordance with these Rules, up to a maximum of $5,000 (CAD). The Donations will be made directly by Kruger Products L.P. to The Canadian Cancer Society, breast cancer efforts and the Quebec Breast Cancer Foundation accordingly. NO TAX RECEIPTS WILL BE ISSUED TO PARTICIPANTS.

© 2021 Kruger Products L.P. ® Registered trademarks and TM of Kruger Products L.P. ®’ Scotties is a registered trademark of Kimberly-Clark Worldwide Inc., used under license. TM’ are trademarks of the Canadian Cancer Society